
Canard PC Hardware 42
Voici une liste de tous les articles du Canard PC Hardware 42 (octobre 2019).
- Dossier : Bien choisir un scanner
- Dossier : La saga Ryzen continue avec réussite
- Dossier : Intel "Debacle" Lake
- Dossier : L'influence de la RAM sur les jeux
- Dossier : L'influence du stockage sur les jeux
- Suivi des prix : juin 2019 – septembre 2019
- Test : Philips G400
- Test : Corsair Force MP600 2 To
- Test : Razer Kiyo
- Test : Syba Ethernet 2.5 Gb/s
- Test : IKEA Symfonisk
- Test : Google Titan
- Test : Seagate Backup Plus Portable 5 To
- Test : Klim Cool+
- Test : Philips Hue + Bluetooth
- Test : QNAP UC5G1T (USB vers Ethernet 5 Gb/s)
- Test : Le cas des APU Ryzen 3000
- Test : Nvidia GeForce RTX 2060 Super
- Test : Nvidia GeForce RTX 2070 Super
- Test : Nvidia GeForce RTX 2080 Super
- Test : AMD Radeon RX 5700 et RX 5700 XT
- Retro : Rétro : souris, claviers, joysticks : comment bien choisir ?
- Retro : Rendition, Intel, 3D Labs, Bitboys, les (autres) « stars » oubliées
- Historique : La petite histoire de l’Atari ST
- Config du trimestre : Celle qui ne prend pas de place
- Pratique : Remplacez votre Livebox Orange par un routeur
- Garage à mythes : Les adaptateurs qui marchent...
- Elucubration : Les contraintes et les avantages de la presse écrite
- Elucubration : Merci Facteur
- Elucubration : Gamelles connectées pour chat
- Elucubration : Alexa, Siri, intelligences trop artificielles
- La page de la rage : Le Wi-Fi. Pas *la* Wi-Fi
- Post-Scriptum

Plus d'articles

The A.R.T. Project - Se coordonner d’art d’art
On ne peut pas jouer à tout, du coup j’ai une règle de vie qui s’applique aux coop' : si je gagne la première partie, c’est fini. Règle que je n’ai pas appliquée à The A.R.T. Project pour deux raisons : 1) cette première partie a été remportée sur le fil du rasoir, à un poil de pinceau pourrait-on dire (histoire d’être plus thématique et plus élégante que si je faisais référence à ce qui entoure nos coccyx) ; 2) faire plusieurs parties des jeux pour vous en parler, c’est mon boulot, en fait.

Le grand retour des échecs - Comment les jeunes générations se sont prises d’affection pour le noir et blanc
Je me souviendrai toute ma vie du visage de M. Mouton, mon prof d’histoire de cinquième, lorsque j’ai refusé de m’inscrire à son club d’échecs. Un homme brisé, à la mine déconfite, voyant le peu d’espoir qu’il avait en moi s’évaporer en un instant. À cet âge-là, je pensais avoir mieux à faire de mes dix doigts pendant la pause déjeuner. Eh bien aujourd’hui, bientôt vingt ans plus tard, je tiens à sincèrement m’excuser auprès de M. Mouton. J’aurais dû rejoindre le club d’échecs.
Plus de la même catégorie

Canard PC Hardware 57 est en kiosque - Jeu sur Linux, Asus ROG Ally, processeurs AMD Ryzen 7000X3D, SSD PCIe 5.0....
Le numéro 57 de Canard PC Hardware est maintenant disponible chez tous les bons marchands de journaux. Les abonnés peuvent aussi retrouver l'ensemble de ses articles en ligne sur le site.

Canard PC Hardware 56 est en kiosque - RTX 4070 Ti, Intel Arc A750, PS VR2, impact écologique du jeu PC...
Le numéro 56 de votre magazine matos informatique préféré (hein, qu'on est votre préféré ?) est disponible en kiosque. Les abonnés peuvent aussi retrouver l'ensemble de ses articles en ligne sur le site.