
Total War Saga : Thrones of Britannia | Londinium Calling
La série des Total War s'est un temps éloignée de la reconstitution historique au profit de l'univers de Warhammer. Ce n'est pas un problème : dirigeons des vampires ailés et des elfes sur des licornes, notre civilisation n'est absolument pas au bord du gouffre, tout va bien. Ce que mon immense tolérance ne peut en revanche plus supporter, c'est de frayer avec Wurrzag Ud Ura Zahubu, disciple de Gork et Mork, seigneur de Gronki Mingol. Vous imaginez donc ma joie quand Total War Saga : Thrones of Britannia a été annoncé et avec lui le retour à des noms propres dignes : halte à la décadence patronymique et place à Flann, seigneur irlandais de Rath Luraig, Cluain Mac Noic et Ard Sratha. Ah, c'est quand même autre chose que des noms d'orcs dégénérés.
Total War Saga : Thrones of Britannia
Jeu: Total War Saga : Thrones of BritanniaGenre: stratégie
Developpeur: Creative Assembly (Royaume-Uni)
Editeur: Sega
Plateformes dispo: PC Windows
Sortie prevue: 19 avril 2018
Langues: anglais, français
Recevoir cet article gratuitement
0 personne a chouiné pour avoir accès à cet article
Voir le classementInscrivez-vous pour chouiner et réclamer l’accès à cet article
Article premium réservé aux abonnés
Faites-vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !
Pas de compte ?
S'inscrire gratuitementVous pouvez y accéder avec l'abonnement suivant :
Accédez au contenu premium, offrez des articles à vos amis, votez pour rendre gratuits certains articles et plein d'autres choses.

Canard PC
Jeu Vidéo
Déjà abonné ?
Se connecterRecevoir cet article gratuitement
0 utilisateur a voté pour rendre cet article gratuit
Voir le classementConnectez-vous pour pouvoir voter pour cet article
Plus d'articles

Le DLSS 3.5 à l’essai : l’IA fait passer le ray tracing à la vitesse supérieure
Jusqu’à présent, on connaissait surtout le DLSS de Nvidia comme une technologie visant à améliorer les performances des jeux. Mais ça ne suffisait apparemment pas : voilà qu’il se met aussi à vouloir les rendre plus beaux. « Ray reconstruction », tel est le nom de la nouvelle fonctionnalité lancée à l’automne 2023 par Nvidia au sein du DLSS 3.5, qui entremêle les sujets de prédilection de l’entreprise (ray tracing et intelligence artificielle) pour ouvrir la voie vers une nouvelle façon d’envisager l’imagerie 3D en temps réel. Et il faut admettre que les arguments se tiennent.
Plus de la même catégorie

Warhammer 40 000 : Space Marine 2 - L'Imperium contre-attaque
Comment ça, « c’est pas très l’esprit de Noël » ? Dans Space Marine 2 aussi, il y a des guirlandes. D’entrailles. Dans Space Marine 2 aussi, il y a de mignons grelots qui tintinnabulent. Les grenades à fragmentation, elles tintinnabulent grave. Dans Space Marine 2 aussi, il y a des fleuves de bonne humeur. Rouge et liquide, l’humeur. Alors cessez de chipoter et laissez vos beaux-parents faire le top des chansons de Sardou dans la pièce d’à côté : ici, on va causer épées-tronçonneuses.

Little Nightmares 3 - Cauchemar en usine
Je suis encore traumatisée par Little Nightmares 2, sorti il y a deux ans, qui mettait notamment en scène une institutrice au cou télescopique capable de vous engloutir en une fraction de seconde. La bonne nouvelle, c’est que pour ce troisième épisode prévu pour 2024, j’aurai au moins quelqu’un pour me tenir la main et me chuchoter des mots rassurants.