
Ciao les canards ! | Mes adieux au music-hall
Bon allez, c'était bien, non ? En vrai ? Je veux dire : on s'est bien marrés, c'était cool, hein ? Les articles, les potes, les vidéos, les streams, les jeux, les conneries, tout ça, c'était vraiment très chouette.

C'était la dernière séance.
Et puis la vidéo du nouvel an 2021, j'en étais fier. Et Malware Raconte. Bon, un seul épisode, trop d'ambition. Et le test de Red Dead Redemption 2, celui de Cyberpunk 2077, celui d'Elden Ring, d'Outer Wild. Mon test dont je suis le plus content parce qu'il est différent : celui d'Animal Crossing. J'aime bien l'article que j'ai écrit sur la narration environnementale dans Cyberpunk 2077 aussi. Bref. C'est toujours un peu nul d'être fier de ce qu'on a fait, mais j'en suis fier. La saga Crusader Kings II, l'anecdote du clodo, Scroll News qui devenait progressivement le salon de blabla que je voulais. C'était vraiment top, et vous aussi, les lecteurs, vous étiez chouettes, et complètement insensibles à la flatterie, c'est pratique. Dans l'ensemble, je vous ai trouvés extrêmement dignes. Je pars vers d'autres horizons, mais je ne regrette rien, j'ai eu de la chance, j'en aurai encore, vous en aurez aussi, nous en aurons tous, c'est une chance, déjà, d'avoir vécu tout ça. En me tournant vers hier, je ne peux souhaiter qu'une chose : vivre à nouveau d'aussi brillants matins. On se reverra bien vite et j'ai passé un peu plus de quatre années merveilleuses, vivement la suite ! Restez comme vous êtes, restez dignes.Plus de la même catégorie

Vos plus belles jaquettes faites sous Paint
Le 1er mars, nous lancions un concours pour sélectionner le jury du prix France Bleu / Canard PC. Pour avoir une chance de gagner, il fallait nous envoyer la jaquette d'un jeu vidéo refaite sous Paint et pour être franc, on s'attendait à recevoir des trucs juste moches. Mais une fois de plus, nos lecteurs nous ont surpris. Tout le mois de mars, on a vu défiler des jaquettes à la fois ratées et sublimes, rigolotes, touchantes et délicieusement laides. Une galerie des horreurs attachantes dont voici les meilleurs représentants.

Salut, et encore merci pour ces quatorze années - Le changement, c'est marrant
Eh bien voilà, on y est, je prends mon clavier pour vous dire que je m'en vais. Non, je ne vais pas chercher une pizza en face, je pars. Rah, mais non bon sang, arrêtez de me dire à toute, je me tire. NAN MAIS OH VOUS M'ÉCOUTEZ OU QUOI ? Je me casse. Adieu, goodbye, auf wiedersehen. Bon allez, je vais faire chauffer la Dayto.