
Vos plus belles jaquettes faites sous Paint
Le 1er mars, nous lancions un concours pour sélectionner le jury du prix France Bleu / Canard PC. Pour avoir une chance de gagner, il fallait nous envoyer la jaquette d'un jeu vidéo refaite sous Paint et pour être franc, on s'attendait à recevoir des trucs juste moches. Mais une fois de plus, nos lecteurs nous ont surpris. Tout le mois de mars, on a vu défiler des jaquettes à la fois ratées et sublimes, rigolotes, touchantes et délicieusement laides. Une galerie des horreurs attachantes dont voici les meilleurs représentants.
Recevoir cet article gratuitement
0 personne a chouiné pour avoir accès à cet article
Voir le classementInscrivez-vous pour chouiner et réclamer l’accès à cet article
Article premium réservé aux abonnés
Faites-vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !
Pas de compte ?
S'inscrire gratuitementVous pouvez y accéder avec l'abonnement suivant :
Accédez au contenu premium, offrez des articles à vos amis, votez pour rendre gratuits certains articles et plein d'autres choses.

Canard PC
Jeu Vidéo
Déjà abonné ?
Se connecterRecevoir cet article gratuitement
0 utilisateur a voté pour rendre cet article gratuit
Voir le classementConnectez-vous pour pouvoir voter pour cet article
Plus d'articles

À la recherche du bureau parfait - Vous méritez mieux qu'une planche et deux tréteaux
Vu le temps que vous allez y passer, entre le télétravail et les loisirs, il serait fort dommageable de choisir un bureau comme s'il s'agissait d'un meuble parmi tant d'autres, telle une vulgaire table basse ou une étagère à bibelots. Ces deux mètres carrés de bois, que vous le vouliez ou non, seront le socle de votre existence informatique. Voici tout ce qu'il faut savoir pour trouver le modèle parfait.
Plus de la même catégorie

Salut, et encore merci pour ces quatorze années - Le changement, c'est marrant
Eh bien voilà, on y est, je prends mon clavier pour vous dire que je m'en vais. Non, je ne vais pas chercher une pizza en face, je pars. Rah, mais non bon sang, arrêtez de me dire à toute, je me tire. NAN MAIS OH VOUS M'ÉCOUTEZ OU QUOI ? Je me casse. Adieu, goodbye, auf wiedersehen. Bon allez, je vais faire chauffer la Dayto.