
Deep Sky Derelicts | À la pointe de l'épave
Il y a quelques jours, en lisant la revue Futurologie & Bullshit, je suis tombé sur un passionnant article écrit par le dealer d'Idriss Aberkane. Il y expliquait que d'ici cinq ans plus personne n'aurait de travail, qu'on aurait tous été remplacés par des robots, que les programmes informatiques s'écriraient tout seuls et que seules les professions créatives pouvaient encore espérer échapper à l'automatisation générale. Eh bien, après avoir joué à Deep Sky Derelicts, je peux vous l'affirmer : tout ça, c'est du pipeau. On aura toujours besoin de techniciens et d'ingénieurs pour produire du code. Mais les concepteurs de jeux, par contre, pourraient parfaitement être remplacés par des algorithmes.
Deep Sky Derelicts
Jeu: Deep Sky DerelictsGenre: tactique, jeu de cartes au tour par tour
Developpeur: Snowhound Games (Finlande)
Editeur: 1C Company
Plateformes dispo: PC Windows
Plateforme test: PC Windows
Langues: anglais
Drm: Steam
Sortie prevue: NC
Config: PC de joueur
Telechargement: 600 Mo
Prix: 16 €
Recevoir cet article gratuitement
0 personne a chouiné pour avoir accès à cet article
Voir le classementInscrivez-vous pour chouiner et réclamer l’accès à cet article
Article premium réservé aux abonnés
Faites-vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !
Pas de compte ?
S'inscrire gratuitementVous pouvez y accéder avec l'abonnement suivant :
Accédez au contenu premium, offrez des articles à vos amis, votez pour rendre gratuits certains articles et plein d'autres choses.

Canard PC
Jeu Vidéo
Déjà abonné ?
Se connecterRecevoir cet article gratuitement
0 utilisateur a voté pour rendre cet article gratuit
Voir le classementConnectez-vous pour pouvoir voter pour cet article
Plus d'articles

Les conseils juridiques de Grand Maître B. : Link et les armes artisanales
Chez Canard PC, on aime rendre service. Vous êtes un héros de jeu vidéo qui hésite à se lancer dans une aventure pour une question de droit, un simple PNJ inquiet de sa situation professionnelle ou un monstre qui se pose des questions d'ordre juridique ? Grand Maître B., avocat au barreau de Paris, répond à vos questions.

Revive - Je te survivrai
« C’est un jeu à thème post-apo' ton truc ?
— Euh oui, je crois. On réinvestit la terre avec nos tribus enterrées depuis 5 000 ans.
— Mais il s’est passé quoi ? C’est quoi l’histoire ?
— Aucune idée. Vas-y, pose un truc là.
— Ah ouais. C’est précis comme immersion.
— À fond. Joue. »
Plus de la même catégorie

Shadows of Doubt - Code de procédural
Le corps était encore chaud lorsque je suis arrivé. En tant que privé, il a fallu que j’attende pour aller voir de quoi il retournait. Prendre les empreintes, fouiller, noter. Je suis un professionnel. Ensuite, je suis allé jeter un hamburger à la tête de Mona Pounde.

Big Ambitions - Leur vie vaut moins que mes profits
Honnêtement, que trouve-t-on à la rédaction de Canard PC ? Des battants ? Des bosseurs ? Des affamés élevés à la dure, qui ressentent dans leurs tripes l'impérieux besoin de prendre une revanche sur la société, de s'extraire du milieu défavorisé dans lequel ils sont nés ? Que nenni !