
Forgive Me Father 2 / Project Warlock 2 | Le retour des baby doomers
« Quand la vague retombe, ceux qu'elle portait retombent avec elle », écrivait déjà cinq siècles avant notre ère Confucius de Nice, le célèbre surfeur-philosophe. Et aujourd'hui, alors que la mode des fast-FPS inaugurée par Dusk et Doom 2016 est retombée mais que commencent à débarquer les suites de ces néo-boomer shooters, se pose la grande question : les shooters rétros sont-ils eux-mêmes devenus rétros ?
Forgive Me Father 2 / Project Warlock 2
Forgive Me Father 2Genre : FPS
Développeur : Byte Barrel (Pologne)
Éditeur : Fulqrum Publishing
Plateforme : Windows
Téléchargement : 3 Go
Sortie prévue : NC
Langue : anglais
Prix actuel : 20 €
Project Warlock 2
Genre : FPS
Développeur : Buckshot Software (Canada)
Éditeur : Retrovibe
Plateforme : Windows
Téléchargement : 5 Go
Sortie prévue : NC
Langues : anglais sous-titré en français
Prix actuel : 16 €
Recevoir cet article gratuitement
1 personne a chouiné pour avoir accès à cet article
Voir le classementInscrivez-vous pour chouiner et réclamer l’accès à cet article
Article premium réservé aux abonnés
Faites-vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !
Pas de compte ?
S'inscrire gratuitementVous pouvez y accéder avec l'abonnement suivant :
Accédez au contenu premium, offrez des articles à vos amis, votez pour rendre gratuits certains articles et plein d'autres choses.

Canard PC
Jeu Vidéo
Déjà abonné ?
Se connecterRecevoir cet article gratuitement
0 utilisateur a voté pour rendre cet article gratuit
Voir le classementConnectez-vous pour pouvoir voter pour cet article
Plus d'articles

Quand le sénat américain débattait de la violence dans les jeux vidéo - Ou comment Joseph Lieberman a voulu enterrer Night Trap et Mortal Kombat
Vous ne savez pas quoi regarder ce soir ? Ça tombe bien. J’ai le programme parfait pour vous : les auditions sénatoriales américaines de 1993 sur la violence dans les jeux vidéo ! Comment ça, « ça a l’air naze » ?

Cat In The Box - Chantons un quantique
Le cauchemar de celui qui déteste les jeux de plis, celui pour qui « une petite belote » équivaut à une soirée « comptabilité et toucher rectal ». Un jeu qui, en plus d’être ce qu’il est, va sembler se moquer d’eux. Pour les amateurs du genre, ce sera pareil, mais avec délectation.
Plus de la même catégorie

Hometopia - À la recherche du jeu de déco parfait
J'erre sans fin, depuis des années, à la recherche du jeu de décoration parfait. Ce serait un titre à la réalisation somptueuse, qui ferait du placement d'un canapé ou du choix d'un papier peint une expérience enivrante, qui me permettrait surtout de vivre mon fantasme ultime : devenir millionnaire, m'acheter une maison gigantesque et dévaliser les entrepôts Roche Bobois, Habitat ou Ligne Roset pour le meubler à la perfection.

Sengoku Dynasty - Shoguns & roses
Depuis le succès du simulateur de pouilleux féodal Medieval Dynasty, l’éditeur du jeu commande des clones à plein de petits studios, en se disant que dans le tas il y en aura bien un pour toucher le jackpot une seconde fois. Manque de bol, Wild West Dynasty, trop bugué et trop mal fichu, n’a pas convaincu. Pirates Dynasty, trop éloigné de l’original, vient de se renommer Pirates Republic. Sengoku Dynasty, en revanche, est très prometteur.