
Noita | Le feu ça brûle (et l'eau ça mouille)
« La mort est permanente et constitue toujours une menace. Quand vous mourez, ne désespérez pas : utilisez ce que vous avez appris pour aller plus loin au cours de votre prochaine aventure », préviennent les développeurs de Noita – dont fait notamment partie Arvi Teikari, créateur de Baba is You. Au moment où j'écris ces lignes, je suis morte 52 fois dans leur monde magique en perpétuel changement, souvent de manière tout à fait méritée, parfois au cours d'interactions incroyablement injustes avec mon environnement. Je suis très, très loin d'avoir tout exploré. Mais j'ai effectivement beaucoup appris – à la fois sur le jeu, et sur moi-même.
Noita
Jeu: NoitaGenre: roguelite
Developpeur: Nolla Games (Finlande)
Editeur: Nolla Games
Plateformes dispo: PC Windows
Plateforme test: PC Windows
Config: PC de joueur
Telechargement: 1 Go
Langues: textes en anglais
Drm: Steam ou aucun sur GOG
Sortie prevue: fin 2020
Prix: 17 €
Recevoir cet article gratuitement
0 personne a chouiné pour avoir accès à cet article
Voir le classementInscrivez-vous pour chouiner et réclamer l’accès à cet article
Article premium réservé aux abonnés
Faites-vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !
Pas de compte ?
S'inscrire gratuitementVous pouvez y accéder avec l'abonnement suivant :
Accédez au contenu premium, offrez des articles à vos amis, votez pour rendre gratuits certains articles et plein d'autres choses.

Canard PC
Jeu Vidéo
Déjà abonné ?
Se connecterRecevoir cet article gratuitement
0 utilisateur a voté pour rendre cet article gratuit
Voir le classementConnectez-vous pour pouvoir voter pour cet article
Plus d'articles

Hitman : World of Assassination - Il a Freelance, il a tout compris
Hitman a un souci. Oui, je sais, la nouvelle trilogie est incroyable, avec ses 23 terrains de jeu plus détaillés qu’une enquête de Mediapart. J’ai même souvent pensé qu’il n’y manquait pas grand-chose pour que je n’aie plus jamais besoin de lancer un autre jeu vidéo. Mais Hitman a le défaut des jeux qui n’en ont aucun : à un moment, il s’arrête. Enfin du moins, c’était le cas jusqu’au mois dernier.
Plus de la même catégorie

Stardeus - Le temps de la reconstruction
Vous avez remarqué comme les scénarios de démarrage de jeux vidéo ne sont jamais très joyeux ? « Votre avion s'est écrasé dans la toundra, vous n'avez qu'un canif et une demi-boîte de Tic Tac pour survivre », « Le dévoreur d'âme Gha'Trluch et son armée de morts-vivants tuberculeux attaquent le royaume de Nyalimos, vous êtes le seul paladin capable de les arrêter ».

Ready or Not - C'est le SWAT que je préfère
« Attendez voir, Ready or Not a déjà fait l'objet d'un "En chantier" il y a un an ! Et il est toujours en accès anticipé, d'ailleurs cet article n'est pas un test. Pourquoi est-il traité ici et pas par Izual dans "La Caravane patche" ? C'est totalement contraire à la procédure ! » Si c'est ce que vous avez pensé en découvrant cet article, félicitations, vous avez le goût de l'ordre qui convient pour apprécier Ready or Not.