
Project Zomboid | Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le zombie
Les zombies, on les a étripés avec un sabre et troués au pistolet. On les a éviscérés à la tronçonneuse, éparpillés au fusil à pompe et aplatis avec des bagnoles. Mais est-ce qu’on les a beaucoup craints ? Est-ce qu’on les a évités, la peur au ventre, en tâtonnant dans un tiroir à la recherche de nourriture ? Est-ce qu’on les a jamais enfermés dans une buanderie en tentant de bloquer la porte avec une poubelle, juste pour gagner quelques secondes et réussir à s’enfuir avec une corde en draps par la fenêtre ? Non, pas vraiment. À part dans Project Zomboid.
Project Zomboid
Jeu: Project ZomboidGenre: bac à sable zombifié
Developpeur: The Indie Stone (international)
Editeur: The Indie Stone
Plateformes dispo: PC Windows, Linux, Mac
Plateforme test: PC Windows
Langues: anglais, français
Drm: Steam
Sortie prevue: 2018
Config: carte graphique dédiée requise
Telechargement: 730 Mo
Prix: 14 €
Recevoir cet article gratuitement
0 personne a chouiné pour avoir accès à cet article
Voir le classementInscrivez-vous pour chouiner et réclamer l’accès à cet article
Article premium réservé aux abonnés
Faites-vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !
Pas de compte ?
S'inscrire gratuitementVous pouvez y accéder avec l'abonnement suivant :
Accédez au contenu premium, offrez des articles à vos amis, votez pour rendre gratuits certains articles et plein d'autres choses.

Canard PC
Jeu Vidéo
Déjà abonné ?
Se connecterRecevoir cet article gratuitement
0 utilisateur a voté pour rendre cet article gratuit
Voir le classementConnectez-vous pour pouvoir voter pour cet article
Plus d'articles

Alone in the Dark - La peur et l'argent du beurre
En l'espace de trente ans, depuis la sortie du tout premier Alone in the Dark qui avait terrifié une génération entière de joueurs avec une poignée de polygones, des plans fixes sur des portes et des poulets zombies, le monde a bien changé. C'est bien là que réside toute la difficulté d'en faire une nouvelle adaptation aujourd'hui : comment préserver l'essence du premier survival horror de tous les temps, à l'heure où le genre manque cruellement d'idées nouvelles et où les poulets zombies prêtent plus à rire qu'à sursauter ?

Space Warlord Organ Trading Simulator - Abats les cadences infernales !
Vous rêvez d'un jeu qui se déroulerait dans l'espace ? où vous passeriez votre temps à acheter et vendre des trucs ? où l'immensité stellaire serait réduite à une sorte de marché aux puces tout juste bon à occuper des quêtes Fedex ? Eh bien écoutez, jouez à Starfield. À moins que, en bon hipster, vous ne souhaitiez quelque chose de plus original. Dans ce cas, continuez à lire, j'ai ce qu'il vous faut.
Plus de la même catégorie

Starship Troopers : Extermination - La fête de la Fédération
« Rien n'est plus puissant qu'une idée dont le temps est venu », écrivait Victor Hugo, qui par ailleurs écrivait aussi, dans Les Travailleurs de la mer, « Elle a un seul orifice. Est-ce l'anus ? Est-ce la bouche ? C'est les deux », alors bon, je ne sais pas si on peut faire confiance à ce genre de vieux crado. Toujours est-il que le temps des adaptations de Starship Troopers est venu. Après Terran Command et le SNU, voici venu Extermination.