
V Rising | Sous le signe du V
Les journées se suivent et se ressemblent depuis quelque temps. C'est toujours le même rituel : je me lève à l'heure où la lumière baisse. Le soleil me brûle la peau en quelques secondes. Je glisse un orteil timide hors du château, en faisant bien attention de rester à l'ombre des grands arbres.
V Rising
Genre : survieDéveloppeur : Stunlock Studios (Suède)
Éditeur : Stunlock Studios
Plateforme : Windows
Téléchargement : 6,5 Go
Sortie prévue : NC
Langues : anglais sous-titré en français
Prix actuel : 20 €
Recevoir cet article gratuitement
0 personne a chouiné pour avoir accès à cet article
Voir le classementInscrivez-vous pour chouiner et réclamer l’accès à cet article
Article premium réservé aux abonnés
Faites-vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !
Pas de compte ?
S'inscrire gratuitementVous pouvez y accéder avec l'abonnement suivant :
Accédez au contenu premium, offrez des articles à vos amis, votez pour rendre gratuits certains articles et plein d'autres choses.

Canard PC
Jeu Vidéo
Déjà abonné ?
Se connecterRecevoir cet article gratuitement
0 utilisateur a voté pour rendre cet article gratuit
Voir le classementConnectez-vous pour pouvoir voter pour cet article
Plus d'articles

Le Trésor de Davy Jones - Skull & Carbone
Quand j’étais petit, je voulais faire pompier. Ou pirate. Non, pompier c’est mieux. Mais pirate c’est la classe quand même. Bon, pirate ! Ou alors… pompier ? Bonne nouvelle, avec Le Trésor de Davy Jones, on est les deux. J’attends désormais un jeu dans lequel on serait vétérinaire-astronaute.
Plus de la même catégorie

Sapiens - Tout juste sorti de la grotte
Jour 6. Il fait très froid. Heureusement qu'avant-hier, Graorg a découvert le feu, sinon Kroupek et Murgol seraient morts congelés à même le sol. Japlok est scotché devant un arbre depuis plusieurs heures, je ne comprends pas ce qui lui prend. Ah, attendez, il bouge.

Sweet Transit - Ceux qui aiment prendront le train
Les jeux de gestion ont le vent bizarrement en poupe depuis quelques années. Comble de l’étrange, c’est ce banal été 2022 qui marque le pic de ce phénomène grâce à une avalanche estivale de city-builders et de tycoons. Dans le lot, il y a même un jeu rare de gestion de trains, mon petit péché mignon depuis qu’OpenTTD m’a fait redoubler le CE1.