
DCS World | Des mods pour prendre l'air-air
Conformément à la nouvelle orientation décidée par le conseil d'administration, composé d'Ivan Le Fou et d'un mystérieux groupe de millionnaires vêtus de robes noires qu'il retrouve à chaque solstice dans une clinique de Gstaad pour se faire transfuser du sang de nouveau-né, Canard PC est désormais transmédia et interactif. C'est pourquoi, suite à une suggestion entendue pendant mes streams, je vous propose cet article sur les mods pour DCS World.
DCS World
Jeu: DCS WorldRecevoir cet article gratuitement
0 personne a chouiné pour avoir accès à cet article
Voir le classementInscrivez-vous pour chouiner et réclamer l’accès à cet article
Article premium réservé aux abonnés
Faites-vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !
Pas de compte ?
S'inscrire gratuitementVous pouvez y accéder avec l'abonnement suivant :
Accédez au contenu premium, offrez des articles à vos amis, votez pour rendre gratuits certains articles et plein d'autres choses.

Canard PC
Jeu Vidéo
Déjà abonné ?
Se connecterRecevoir cet article gratuitement
0 utilisateur a voté pour rendre cet article gratuit
Voir le classementConnectez-vous pour pouvoir voter pour cet article
Plus d'articles

Pourquoi la Zone est-elle le décor idéal pour un jeu vidéo ? - Tchernobyl, mon amour
Il y a deux types de joueurs : ceux à genres et ceux à univers. Les premiers cherchent un FPS ou un city-builder, qu'il se déroule mille ans dans le passé ou dans l'avenir. Les seconds veulent explorer la galaxie de Star Wars ou l'Europe médiévale, que ce soit dans un roguelike ou un STR. Si j'appartiens sans conteste à la première catégorie, il existe un lieu fictionnel qui me ferait acheter le plus nase des puzzle games : la Zone.

Stalker 2 - En route pour une deuxième couche de zone
Des troupeaux de chiens faméliques qui errent au beau milieu d’un champ de ruines radioactives, une petite cahute perdue sur un parterre de coquelicots sauvages, un parc d’attractions laissé à l’abandon, un personnage qui se fait déchiqueter dans un marécage peuplé de cochons mutants : il y avait déjà de quoi trépigner face aux premières images de Stalker 2, dont la sortie a été plusieurs fois repoussée depuis le début de la guerre en Ukraine.
Plus de la même catégorie

Star Wars: Dark Forces - Le Force Engine
Si je vous demande de me citer de tête un bon FPS Star Wars, vous allez sans doute me répondre JEDI KNIGHT. Oui, en hurlant, sous l'effet de l'excitation pure injectée dans vos veines par un excédent de nostalgie. Une réponse qui, non contente de ne pas préciser « quel Jedi Knight » exactement, souligne surtout un fait un peu triste : tout le monde a oublié Dark Forces.