
Gamifier l'hôpital
Quand on a la chance d'avoir quitté depuis plusieurs années les bancs de l'école et de ne jamais avoir été aux prises avec la Justice, le contact avec l'arbitraire carcéral du système hospitalier peut être rude.
Gamifier l'hôpital
Un jeu vidéo amusant bien qu'un peu répétitif, remboursé par la Sécurité sociale.Recevoir cet article gratuitement
0 personne a chouiné pour avoir accès à cet article
Voir le classementInscrivez-vous pour chouiner et réclamer l’accès à cet article
Article premium réservé aux abonnés
Faites-vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !
Pas de compte ?
S'inscrire gratuitementVous pouvez y accéder avec l'abonnement suivant :
Accédez au contenu premium, offrez des articles à vos amis, votez pour rendre gratuits certains articles et plein d'autres choses.

Canard PC
Jeu Vidéo
Déjà abonné ?
Se connecterRecevoir cet article gratuitement
2 utilisateurs ont voté pour rendre cet article gratuit
Voir le classementConnectez-vous pour pouvoir voter pour cet article
Plus d'articles

Hitman : World of Assassination - Il a Freelance, il a tout compris
Hitman a un souci. Oui, je sais, la nouvelle trilogie est incroyable, avec ses 23 terrains de jeu plus détaillés qu’une enquête de Mediapart. J’ai même souvent pensé qu’il n’y manquait pas grand-chose pour que je n’aie plus jamais besoin de lancer un autre jeu vidéo. Mais Hitman a le défaut des jeux qui n’en ont aucun : à un moment, il s’arrête. Enfin du moins, c’était le cas jusqu’au mois dernier.
Plus de la même catégorie

Aider les oiseaux chez soi
Que vous habitiez la campagne profonde ou la troisième ceinture périphérique montargoise, vous avez peut-être la chance d'apercevoir quelques passereaux. Vous ressentez donc le besoin de les voir s’agiter de plus près, de les dorloter. C’est une réaction naturelle.