
Airport CEO | Turbulences en première classe
C'est marrant quand même. Je déteste les prisons, mais j'ai aimé Prison Architect. Je déteste les hôpitaux, mais j'ai aimé Project Hospital. Je déteste les barres d'immeubles des années 1960, mais j'ai adoré Workers & Resources : Soviet Republic. Alors là, bien sûr, vu que je déteste les aéroports, j'ai aimé Airport CEO. Avec quelques réserves.
Airport CEO
Jeu: Airport CEOGenre: construction, gestion d'aéroport
Developpeur: Apoapsis Studios (Suède)
Editeur: Apoapsis Studios
Plateformes dispo: PC Windows
Plateforme test: PC Windows
Config: PC de joueur
Telechargement: 3,9 Go
Date de sortie: 04/03/2021
Langues: français, anglais
Prix: 22 €
Drm: Steam
Recevoir cet article gratuitement
0 personne a chouiné pour avoir accès à cet article
Voir le classementInscrivez-vous pour chouiner et réclamer l’accès à cet article
Article premium réservé aux abonnés
Faites-vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !
Pas de compte ?
S'inscrire gratuitementVous pouvez y accéder avec l'abonnement suivant :
Accédez au contenu premium, offrez des articles à vos amis, votez pour rendre gratuits certains articles et plein d'autres choses.

Canard PC
Jeu Vidéo
Déjà abonné ?
Se connecterRecevoir cet article gratuitement
0 utilisateur a voté pour rendre cet article gratuit
Voir le classementConnectez-vous pour pouvoir voter pour cet article
Plus d'articles

Warhammer 40,000: Chaos Gate - Daemonhunters - Bonus Malleus
Comme toutes les personnes saines d'esprit, j'ai un petit cahier qui contient mon top des meilleurs jeux vidéo Warhammer 40,000. Une liste où apparaissent, vous ne serez pas surpris de l'apprendre, des titres comme Mechanicus, Battlefleet Gothic 2, Space Marine ou encore Dawn of War 2. Et à côté, seul sur la page de droite, se trouve un titre qui a une place spéciale depuis 23 ans.
Plus de la même catégorie

Postal 4: No regerts - Resté lettre morte.
« Il est un temps pour le rire et un temps pour les larmes », lit-on dans l'Ecclésiaste. C'est pourquoi, me trouvant un peu trop guilleret après avoir hérité des chouettes Warstride Challenges et Dune Spice Wars, Kahn a décidé de me faire passer le goût de rire en me confiant le test de Postal 4.

Teardown - Masse Effect
Vous avez reçu une prune de 135 € pour un excès de vitesse sur la départementale entre Quimper et Douarnenez. Votre gamin a renversé son yaourt sur la moquette du salon. Votre patron vient de vous refuser une augmentation de 0,84 % pour la sixième année consécutive. Il n'y a plus de Dinosaurus au Franprix. Que faire ? Céder à la rage ? Tout démolir à coups de masse en hurlant comme un animal ? Oui, bien sûr, mais faites-le dans Teardown.