
Dragon Ball Z : Kakarot | Le regard tourné vers Namek
Dragon Ball n'est plus un manga depuis longtemps. C'est devenu une religion dont les exégètes examinent les textes, décortiquent les messages et analysent, sans jamais se lasser, la technique irréprochable de l'auteur. D'ailleurs, comme la Bible, l’œuvre de Toriyama ne fascine pas tant par sa perfection que, à l'inverse, par son incohérence qui permet à toutes les chapelles de se foutre sur la gueule pour déterminer qui, de Broly, de Son Goku, de Gogeta, de Jésus-Christ ou de Moïse, est le plus fort. Alors qu'en fin de compte, tout le monde le sait, mais feint de l'ignorer : le plus fort, c'est Batman.
Dragon Ball Z : Kakarot
Jeu: Dragon Ball Z : KakarotGenre: action-RPG
Developpeur: CyberConnect2 (Japon)
Editeur: Bandai Namco Entertainment
Plateformes dispo: PC Windows, PS4, Xbox One
Plateforme test: PC Windows
Langues: japonais, anglais, français
Prix: environ 60 €
Date de sortie: 17/01/2020
Telechargement: 35 Go
Config: PC de joueur
Drm: Steam
Recevoir cet article gratuitement
0 personne a chouiné pour avoir accès à cet article
Voir le classementInscrivez-vous pour chouiner et réclamer l’accès à cet article
Article premium réservé aux abonnés
Faites-vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !
Pas de compte ?
S'inscrire gratuitementVous pouvez y accéder avec l'abonnement suivant :
Accédez au contenu premium, offrez des articles à vos amis, votez pour rendre gratuits certains articles et plein d'autres choses.

Canard PC
Jeu Vidéo
Déjà abonné ?
Se connecterRecevoir cet article gratuitement
0 utilisateur a voté pour rendre cet article gratuit
Voir le classementConnectez-vous pour pouvoir voter pour cet article
Plus d'articles

Les alternatives au PC ne font pas forcément mieux
C'est donc un fait, les ordinateurs de jeu sont donc de grosses machines polluantes. Et pourtant, le loisir vidéoludique est loin de figurer parmi les plus néfastes pour l'environnement, tout simplement parce que les outils qu’il mobilise sont amortis sur de longues durées.

Les machines de jeu, des gouffres énergétiques toujours plus voraces
Il existe peu d’études portant spécifiquement sur les ordinateurs destinés à la pratique du jeu vidéo. La plus récente, issue de l’université de Berkeley en 2015, a néanmoins eu un certain écho médiatique dans la presse anglo-saxonne en affirmant que les PC de jeu étaient des gouffres énergétiques.
Plus de la même catégorie

Have a Nice Death - Fauche qui peut
Une sensation d’étouffement, la tête qui tourne, les larmes qui montent : vous avez déjà enduré ça une fois assis à votre bureau ? Si oui, je suis presque sûre que, comme moi, vous avez subi un burn-out. C’est donc en toute logique que la perspective de jouer la Mort, alors qu’elle décide de reprendre les rênes d’une entreprise peuplée de subordonnés qui en font trop, m’est apparue comme particulièrement plaisante.

The Pale Beyond - Un Pingu amer
Terreur, le pavé de Dan Simmons sorti en 2007, raconte l’histoire des équipages de deux navires britanniques coincés dans les glaces de l’Arctique, en 1845. Avec ce que cela implique de membres nécrosés et de délicieuses amputations artisanales. Un parfait bouquin d’hiver donc, à lire au coin du radiateur, près d’un mug de thé. Les esprits chagrins y verront du sadisme, je préfère le terme de « cocooning bien-être ».