
Getting over it with Bennett Foddy | À vous rendre marteau
Tout le monde connaît QWOP, classique des jeux Flash où il faut courir un cent mètres en agitant (avec les touches Q, W, O et P) les muscles des jambes d'un coureur. Pratiquement personne n'y arrive, et c'est le but, car pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Pour Getting over it with Bennett Foddy, le créateur de QWOP a décidé de pousser le curseur un peu plus loin : pourquoi faire difficile quand on peut faire impossible ?
Getting over it with Bennett Foddy
Jeu: Getting over it with Bennett FoddyGenre: masochisme
Developpeur: Bennett Foddy (États-Unis)
Editeur: Bennett Foddy
Plateformes dispo: PC Windows, Mac, iOS
Plateforme test: PC Windows
Langues: anglais (sous-titres anglais)
Config: n'importe quel PC
Telechargement: 620 Mo
Prix: 8 €
Drm: Steam ou aucun sur Humble
Date de sortie: 06/12/2017
Recevoir cet article gratuitement
0 personne a chouiné pour avoir accès à cet article
Voir le classementInscrivez-vous pour chouiner et réclamer l’accès à cet article
Article premium réservé aux abonnés
Faites-vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !
Pas de compte ?
S'inscrire gratuitementVous pouvez y accéder avec l'abonnement suivant :
Accédez au contenu premium, offrez des articles à vos amis, votez pour rendre gratuits certains articles et plein d'autres choses.

Canard PC
Jeu Vidéo
Déjà abonné ?
Se connecterRecevoir cet article gratuitement
0 utilisateur a voté pour rendre cet article gratuit
Voir le classementConnectez-vous pour pouvoir voter pour cet article
Plus d'articles

Nvidia RTX 4070 Ti : l'embourgeoisement du milieu de gamme
Une carte graphique dont le niveau d’équipement évoque le milieu de gamme, mais dont le prix avoisine voire dépasse le millier d’euros : tel est le grand écart que tente sans doute un peu trop témérairement la RTX 4070 Ti de Nvidia.
Plus de la même catégorie

Industries of Titan - Au pas clair de la lune
Sur nos documents internes, ackboo n’avait pas réservé le test d’Industries of Titan. « Tu es sûr ackboo ? C’est quand même un city-builder », que je lui dis en réunion. « Non, non, j’écris déjà sur plein de jeux ce mois-ci. Mais vas-y toi, n’hésite pas à le tester. » Je quitte la pièce en sautillant de bonheur. ackboo attend que la porte se referme pour afficher un large sourire sans joie et murmurer : « Au revoir, Izual. Et bon jeu... »

Season : A Letter to the Future - Changement de cycle
C'est terrifiant d'écouter des cyclistes narrer leurs aventures quand ils sont aussi prosélytes que Sébum, Denis et Soupape François. À les entendre, les voyages qui les séparent de la rédaction sont des périples merveilleux – par opposition à la réalité, qui consiste à zigzaguer entre des cadavres de seringues et à tromper la mort dans des trois voies dépourvues de piste cyclable en hurlant « HIDALGO DÉMISSION ! ».