
Phantom Brigade | Au bonheur des Gundams ?
L’innovation, c’est bien. X-COM, c’est bien. Les gros robots, c’est bien. On ne peut donc pas se planter en mélangeant les trois. Impossible, impensable. On ne peut pas, hein ? Dites-moi qu’on ne peut pas.
Phantom Brigade
Genre : X-COM presque likeDéveloppeur : Brace Yourself Games (Canada)
Éditeur : Brace Yourself Games
Plateforme dispo : Windows
Téléchargement : 10 Go
Date de sortie : 28/02/2023
Langue : français
Prix : 29 €
Recevoir cet article gratuitement
0 personne a chouiné pour avoir accès à cet article
Voir le classementInscrivez-vous pour chouiner et réclamer l’accès à cet article
Article premium réservé aux abonnés
Faites-vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !
Pas de compte ?
S'inscrire gratuitementVous pouvez y accéder avec l'abonnement suivant :
Accédez au contenu premium, offrez des articles à vos amis, votez pour rendre gratuits certains articles et plein d'autres choses.

Canard PC
Jeu Vidéo
Déjà abonné ?
Se connecterRecevoir cet article gratuitement
0 utilisateur a voté pour rendre cet article gratuit
Voir le classementConnectez-vous pour pouvoir voter pour cet article
Plus de la même catégorie

Have a Nice Death - Fauche qui peut
Une sensation d’étouffement, la tête qui tourne, les larmes qui montent : vous avez déjà enduré ça une fois assis à votre bureau ? Si oui, je suis presque sûre que, comme moi, vous avez subi un burn-out. C’est donc en toute logique que la perspective de jouer la Mort, alors qu’elle décide de reprendre les rênes d’une entreprise peuplée de subordonnés qui en font trop, m’est apparue comme particulièrement plaisante.

The Pale Beyond - Un Pingu amer
Terreur, le pavé de Dan Simmons sorti en 2007, raconte l’histoire des équipages de deux navires britanniques coincés dans les glaces de l’Arctique, en 1845. Avec ce que cela implique de membres nécrosés et de délicieuses amputations artisanales. Un parfait bouquin d’hiver donc, à lire au coin du radiateur, près d’un mug de thé. Les esprits chagrins y verront du sadisme, je préfère le terme de « cocooning bien-être ».