
Space Hulk : Tactics | Empereur et damnation
Dans Space Hulk : Tactics, un amalgame d'épaves de vaisseaux – nommé « space hulk », ça va, vous suivez ? –, vient d’apparaître sous le nez d'un monde protégé par des Blood Angels et risque d'entrer en collision avec ce dernier. Ni une ni deux, une escouade se précipite à l'intérieur pour tout faire péter, parce que c'est comme ça que l'Imperium règle tous ses problèmes. Mais le plus drôle, c'est que cette introduction me rappelle ce qui se passe lorsqu'un jeu estampillé Games Workshop atterrit sur mon bureau.
Space Hulk : Tactics
Jeu: Space Hulk : TacticsGenre: stratégie au tour par tour
Developpeur: Cyanide Studio (France)
Editeur: Focus Home Interactive
Plateformes dispo: PC Windows, Xbox One, PlayStation 4
Plateforme test: PC Windows
Config: carte graphique dédiée requise
Telechargement: 4 Go
Langues: anglais sous-titré français
Date de sortie: 09/10/2018
Drm: Steam
Prix: 40 €
Recevoir cet article gratuitement
0 personne a chouiné pour avoir accès à cet article
Voir le classementInscrivez-vous pour chouiner et réclamer l’accès à cet article
Article premium réservé aux abonnés
Faites-vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !
Pas de compte ?
S'inscrire gratuitementVous pouvez y accéder avec l'abonnement suivant :
Accédez au contenu premium, offrez des articles à vos amis, votez pour rendre gratuits certains articles et plein d'autres choses.

Canard PC
Jeu Vidéo
Déjà abonné ?
Se connecterRecevoir cet article gratuitement
0 utilisateur a voté pour rendre cet article gratuit
Voir le classementConnectez-vous pour pouvoir voter pour cet article
Plus d'articles

Hitman : World of Assassination - Il a Freelance, il a tout compris
Hitman a un souci. Oui, je sais, la nouvelle trilogie est incroyable, avec ses 23 terrains de jeu plus détaillés qu’une enquête de Mediapart. J’ai même souvent pensé qu’il n’y manquait pas grand-chose pour que je n’aie plus jamais besoin de lancer un autre jeu vidéo. Mais Hitman a le défaut des jeux qui n’en ont aucun : à un moment, il s’arrête. Enfin du moins, c’était le cas jusqu’au mois dernier.
Plus de la même catégorie

Industries of Titan - Au pas clair de la lune
Sur nos documents internes, ackboo n’avait pas réservé le test d’Industries of Titan. « Tu es sûr ackboo ? C’est quand même un city-builder », que je lui dis en réunion. « Non, non, j’écris déjà sur plein de jeux ce mois-ci. Mais vas-y toi, n’hésite pas à le tester. » Je quitte la pièce en sautillant de bonheur. ackboo attend que la porte se referme pour afficher un large sourire sans joie et murmurer : « Au revoir, Izual. Et bon jeu... »

Season : A Letter to the Future - Changement de cycle
C'est terrifiant d'écouter des cyclistes narrer leurs aventures quand ils sont aussi prosélytes que Sébum, Denis et Soupape François. À les entendre, les voyages qui les séparent de la rédaction sont des périples merveilleux – par opposition à la réalité, qui consiste à zigzaguer entre des cadavres de seringues et à tromper la mort dans des trois voies dépourvues de piste cyclable en hurlant « HIDALGO DÉMISSION ! ».