
Stygian: Reign of the old ones | Vainqueur par Chaosium
Le début est vraiment très bien. Ça se passe dans une ville déserte, dont les rues ont été vidées par une épidémie. Le héros, enfermé chez lui depuis des semaines, reçoit un étrange message d'un psychologue suisse : « J'ai trouvé quelque chose qui pourrait vous intéresser. » Attaché au message, un lien vers un jeu dans la boutique Steam, Stygian: Reign of the old ones.
Stygian: Reign of the old ones
Jeu: Stygian: Reign of the old onesGenre: jeu de rôle, tactique au tour par tour
Developpeur: Cultic Games (Turquie)
Editeur: 1C Entertainment
Plateformes dispo: PC Windows, Linux, Mac
Plateforme test: PC Windows
Langues: VF passable, VO anglaise admirable
Config: carte graphique dédiée requise
Telechargement: 1,5 Go
Prix: 25 €
Drm: Steam
Date de sortie: 26/09/2019
Recevoir cet article gratuitement
0 personne a chouiné pour avoir accès à cet article
Voir le classementInscrivez-vous pour chouiner et réclamer l’accès à cet article
Article premium réservé aux abonnés
Faites-vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !
Pas de compte ?
S'inscrire gratuitementVous pouvez y accéder avec l'abonnement suivant :
Accédez au contenu premium, offrez des articles à vos amis, votez pour rendre gratuits certains articles et plein d'autres choses.

Canard PC
Jeu Vidéo
Déjà abonné ?
Se connecterRecevoir cet article gratuitement
0 utilisateur a voté pour rendre cet article gratuit
Voir le classementConnectez-vous pour pouvoir voter pour cet article
Plus d'articles

Les conseils juridiques de Grand Maître B. : Elden, je m'appelle Elden
Chez Canard PC, on aime rendre service. Vous êtes un héros de jeu vidéo qui hésite à se lancer dans une aventure pour une question de droit, un simple PNJ inquiet de sa situation professionnelle ou un monstre qui se pose des questions d'ordre juridique ? Grand Maître B, avocat au barreau de Paris, répond à vos questions.
Plus de la même catégorie

Evil Dead : The Game - Raimi sans famille
« Qui sait conduire une voiture, ici ? », demande Ash à la cantonade, avant de se heurter à un silence gênant. Personne n'a jamais touché un volant de sa vie, et pourtant il va bien falloir que quelqu'un s'y mette : une horde de squelettes s'apprête à nous déchiqueter vivants, notre prochain objectif est à l'autre bout de la carte, et nos personnages poussent des hurlements de terreur à intervalles réguliers. Bon sang, qu'est-ce que ça m'avait manqué.

Postal 4: No regerts - Resté lettre morte.
« Il est un temps pour le rire et un temps pour les larmes », lit-on dans L'Ecclésiaste. C'est pourquoi, me trouvant un peu trop guilleret après avoir hérité des chouettes Warstride Challenges et Dune: Spice Wars, Kahn a décidé de me faire passer le goût de rire en me confiant le test de Postal 4.