The Division 2 | NRA où tu voudras quand tu voudras
Et dire qu'il y a quelques semaines, pendant l'une des émissions de Canard PC, je regrettais que les jeux post-apocalyptiques n'aient plus de véritable propos politique. Depuis que j'ai joué à The Division 2, je me vois obligé de retirer ce que j'ai dit : parfois, s'abstenir d'avoir un propos, c'est bien aussi.
The Division 2
Jeu: The Division 2Genre: TPS, shooter
Developpeur: Massive Entertainment
Editeur: Ubisoft
Plateformes dispo: PC Windows, PS4, Xbox One
Plateforme test: PC Windows
Langues: français
Prix: environ 50 €
Date de sortie: 08/03/2019
Telechargement: 45 Go
Config: PC de joueur costaud
Drm: Uplay
Recevoir cet article gratuitement
0 personne a chouiné pour avoir accès à cet article
Voir le classementInscrivez-vous pour chouiner et réclamer l’accès à cet article
Article premium réservé aux abonnés
Faites-vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !
Pas de compte ?
S'inscrire gratuitementVous pouvez y accéder avec l'abonnement suivant :
Accédez au contenu premium, offrez des articles à vos amis, votez pour rendre gratuits certains articles et plein d'autres choses.

Canard PC
Jeu Vidéo
Déjà abonné ?
Se connecterRecevoir cet article gratuitement
0 utilisateur a voté pour rendre cet article gratuit
Voir le classementConnectez-vous pour pouvoir voter pour cet article
Plus d'articles

Les conseils juridiques de Grand Maître B. : Elden, je m'appelle Elden
Chez Canard PC, on aime rendre service. Vous êtes un héros de jeu vidéo qui hésite à se lancer dans une aventure pour une question de droit, un simple PNJ inquiet de sa situation professionnelle ou un monstre qui se pose des questions d'ordre juridique ? Grand Maître B, avocat au barreau de Paris, répond à vos questions.
Plus de la même catégorie

Evil Dead : The Game - Raimi sans famille
« Qui sait conduire une voiture, ici ? », demande Ash à la cantonade, avant de se heurter à un silence gênant. Personne n'a jamais touché un volant de sa vie, et pourtant il va bien falloir que quelqu'un s'y mette : une horde de squelettes s'apprête à nous déchiqueter vivants, notre prochain objectif est à l'autre bout de la carte, et nos personnages poussent des hurlements de terreur à intervalles réguliers. Bon sang, qu'est-ce que ça m'avait manqué.

Postal 4: No regerts - Resté lettre morte.
« Il est un temps pour le rire et un temps pour les larmes », lit-on dans L'Ecclésiaste. C'est pourquoi, me trouvant un peu trop guilleret après avoir hérité des chouettes Warstride Challenges et Dune: Spice Wars, Kahn a décidé de me faire passer le goût de rire en me confiant le test de Postal 4.