
tiny and Tall : Gleipnir Part One | C’est complètement BD
Pour vous donner une idée de l’intégrité qui règne au sein de la rédaction de Canard PC. Au moment de choisir qui allait réaliser le test de tiny & Tall, j’ai été désigné volontaire car je suis le seul à ne pas suivre Pins, son développeur, sur Twitter. Pas d’influence, pas de copinage, pas d’a priori positif donc, et je trouve ça très bien. D’ailleurs, j’ai demandé l’avis du pilote d’hélicoptère qui m’accompagnait au-dessus de New York pour m’aider à préparer mon test de Spider-Man, il m’a expliqué, dans son jargon, qu’il était absolument d’accord : « Ethics ? Fuck, yeah ! I love it ! » Nous étions sur la même longueur d’onde.
tiny and Tall : Gleipnir Part One
Jeu: tiny and Tall : Gleipnir Part OneGenre: point and click
Developpeur: t and T Studios
Editeur: t and T Studios
Plateformes dispo: PC Windows
Plateforme test: PC Windows
Langues: français, anglais, allemand
Prix: 15 €
Date de sortie: 04/09/2018
Telechargement: 1,2 Go
Drm: aucun
Config: carte graphique dédiée requise
Recevoir cet article gratuitement
0 personne a chouiné pour avoir accès à cet article
Voir le classementInscrivez-vous pour chouiner et réclamer l’accès à cet article
Article premium réservé aux abonnés
Faites-vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !
Pas de compte ?
S'inscrire gratuitementVous pouvez y accéder avec l'abonnement suivant :
Accédez au contenu premium, offrez des articles à vos amis, votez pour rendre gratuits certains articles et plein d'autres choses.

Canard PC
Jeu Vidéo
Déjà abonné ?
Se connecterRecevoir cet article gratuitement
0 utilisateur a voté pour rendre cet article gratuit
Voir le classementConnectez-vous pour pouvoir voter pour cet article
Plus d'articles

RoboDoc
Mais quel genre de taré, me suis-je d'abord demandé, est prêt à consacrer un documentaire de cinq heures à un film d'une heure quarante ? Eh bien, des tarés comme Eastwood Allen et Chris Griffiths, les deux créateurs de RoboDoc, un documentaire fleuve sur la genèse et le tournage de RoboCop.

Nano9Games Wave 2 - Petit mais costaud
J’ai un faible pour les concepts qui poussent les auteurs dans leurs retranchements. Quand, paraît-il, on a mis les petits meeples dino de Draftosaurus entre les mains d’Antoine Bauza avant de lui dire « ponds-nous un jeu avec ça ». Ou encore les très bons petits jeux édités par Button Shy. Sans parler des concours de BGG qui mettent les créateurs dans des situations impossibles. Et parfois, ça fait des étincelles.
Plus de la même catégorie

Islands of the Caliph - Sultanat Underworld
Islands of the Caliph est le genre de jeu dont on pense immédiatement, après en avoir vu un seul screenshot, savoir ce que c'est. « Ah oui, je vois, c'est une sorte de Daggerfall en case par case », me suis-je ainsi exclamé, à peine commencée la conférence de rédaction. « Ouais, moi aussi je vois ce que c'est, c'est de la grosse merde ! », crut bon d'ajouter ackboo. Eh bien, figurez-vous que nous avions tort tous les deux.

Call of Duty : Modern Warfare 3 - Bazooka désespéré
Je viens de hacher une cinquantaine de terroristes russes à la mitrailleuse lourde. Les murs sont repeints du sang des corps anonymes qui jonchent le lino. Complètement désinhibé par la facilité déconcertante du métier de soldat, je dégaine le lance-grenades dans les étroits couloirs. BOUM. BOUM. HAHI-HAHI. Emporté par la fougue, je cause ma propre mort. Fondu au noir. Et j’explose, de rire cette fois, lorsque la citation qui perce l’écran du game over atteint ma rétine :