
Total War Saga : Thrones of Britannia | Morne-la-Vallée
Félicitations : vous êtes roi. N’allez pas vous monter la tête, hein, vous êtes roi d’un morceau de ce qui sera, un millénaire plus tard, le Royaume-Uni. Pire : votre parcelle de terre est entourée par celles d’une cinquantaine d’autres rois, qui contrôlent tous un territoire au moins aussi naze que le vôtre. Comble de malchance, votre nom est imprononçable. Allez, c’est pas tout ça, mais il faut démarrer la partie. Et bonne chance, surtout, ô Bagsecg, souverain des Strathclyde !
Total War Saga : Thrones of Britannia
Jeu: Total War Saga : Thrones of BritanniaGenre: stratégie au tour par tour + tactique en temps réel
Developpeur: Creative Assembly (Royaume-Uni)
Editeur: Sega
Plateformes dispo: PC Windows
Plateforme test: PC Windows
Langues: anglais, français
Config: PC de joueur
Telechargement: 6 Go
Prix: 40 €
Drm: Steam
Date de sortie: 03/05/2018
Recevoir cet article gratuitement
0 personne a chouiné pour avoir accès à cet article
Voir le classementInscrivez-vous pour chouiner et réclamer l’accès à cet article
Article premium réservé aux abonnés
Faites-vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !
Pas de compte ?
S'inscrire gratuitementVous pouvez y accéder avec l'abonnement suivant :
Accédez au contenu premium, offrez des articles à vos amis, votez pour rendre gratuits certains articles et plein d'autres choses.

Canard PC
Jeu Vidéo
Déjà abonné ?
Se connecterRecevoir cet article gratuitement
0 utilisateur a voté pour rendre cet article gratuit
Voir le classementConnectez-vous pour pouvoir voter pour cet article
Plus d'articles

Racing Destruction Set - Une épreuve de plus que Sétait mieux avant
Kit de Course Destructive – RDS pour les intimes – est un jeu qui aura occupé nombre de mes fins d’après-midi collégiales, en lieu en place des devoirs réclamés par un corps enseignant ne comprenant pas l’inextensibilité de mon emploi du temps et que par voie de conséquence, choisir, c’est renoncer. Avec le recul, serais-je procédurier que je traînerais Electronic Arts en justice pour « obstruction à la poursuite d’études supérieures », littéralement obsédé par un titre permettant non seulement de personnaliser les caractéristiques des véhicules, mais aussi de créer ses propres circuits. Un beau gâchis s’il en est, alors que polytechnique et HEC s’arrachaient mon dossier scolaire suite à un 17,5/20 obtenu en EMT, concernant la fabrication d’une boule à facettes en carton bicolore « spéciale fête des mères ».
Plus de la même catégorie

Rogue Legacy 2 - New Game Plus
C'était en 2013. Souvenez-vous. À la radio, Britney Spears chantait Baby One More Time, Pierre Bérégovoy était Premier ministre, la France disait non à la guerre en Irak et Louis Pasteur découvrait le vaccin contre la rage. C'était l'âge d'or, vous diront certains. Ils se trompent.

Dorfromantik - Des villages, défigure
Stefan Zweig, en parlant du joueur d'échecs, écrit que plus un esprit se limite, plus il accède à l'infini. La connaissance peut souhaiter s'étendre à tous les sujets, tout embrasser d'un seul regard. Elle peut aussi, par un mouvement plus intime, se concentrer sur un point minuscule pour en percer l'universel.