
Trackmania | Ça continue, encore et encore
Une mise à jour qui fait tout planter, un réflexe qui permet de rattraper au vol l'urne funéraire de pépé qui tombait, la pincée de sel qui ruine le plat... Parfois, un tout petit rien suffit à tout changer. Mais dans la dernière mouture du jeu de course de Nadeo, ce changement est tout d'abord symbolisé par le passage de TrackMania à Trackmania. Une absence de majuscule qui, l'air de rien, en dit long sur l'ambition du jeu.
Trackmania
Jeu: TrackmaniaGenre: TrackMania (ben ouais)
Developpeur: Nadeo (France)
Editeur: Ubisoft
Plateformes dispo: PC Windows
Plateforme test: PC Windows
Config: carte graphique dédiée requise
Telechargement: 1 Go
Langues: français
Date de sortie: 01/07/2020
Drm: Uplay
Prix: gratuit ou dix euros par an
Recevoir cet article gratuitement
0 personne a chouiné pour avoir accès à cet article
Voir le classementInscrivez-vous pour chouiner et réclamer l’accès à cet article
Article premium réservé aux abonnés
Faites-vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !
Pas de compte ?
S'inscrire gratuitementVous pouvez y accéder avec l'abonnement suivant :
Accédez au contenu premium, offrez des articles à vos amis, votez pour rendre gratuits certains articles et plein d'autres choses.

Canard PC
Jeu Vidéo
Déjà abonné ?
Se connecterRecevoir cet article gratuitement
0 utilisateur a voté pour rendre cet article gratuit
Voir le classementConnectez-vous pour pouvoir voter pour cet article
Plus d'articles

Mentour Pilot
Si vous portez le moindre intérêt à l'aviation, vous dévorez sûrement chaque épisode de la série documentaire canadienne Mayday (Danger dans le Ciel chez nous). Malheureusement, nous n'avons souvent droit à la télé française qu'à de vieilles saisons déjà diffusées vingt fois.

Les histoires sans fin - Quand les joueurs vont au bout du jeu
Toute activité se prête aux records. Saviez-vous qu’un Australien avait 203 tatouages des Simpson ? Les joueurs à qui nous avons parlé ne cherchent pas une place dans le Guinness Book. Simplement, un jeu les a frappés au cœur et pris une énorme place. Parfois toute la place.
Plus de la même catégorie

Starship Troopers: Terran Command - Company of fachos.
Autrefois, les adaptations de films en jeu vidéo coûtaient 350 francs et proposaient deux heures de gameplay pourri. Alors qu'aujourd'hui, avec Aliens: Fireteam Elite et Starship Troopers: Terran Command, on a droit à des adaptations pas top mais passables et pour deux fois moins cher. Et après on dit qu'il n'y a pas de progrès en art.

Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder's Revenge - Pourquoi je l'aime mutant ?
Tortues Ninja, Tortues Ninja ! Tortues Ninja, Tortues Ninja ! Tortues Ninja, Tortues Ninja ! Combien d'heures pour le terminer ? Seulement trois !
Quoi Toto ? Faut mettre plus de texte dans le chapo, sinon il est trop petit dans le magazine ? Ah bon ? C'est con, j'avais trouvé une intro parfaite, punchy comme il faut et tout. Bon ben et là avec ces lignes en plus, ça te va ? Parfait.