16 résultats pour "euro truck simulator 2 vive la france"

Euro Truck Simulator 2 - Les meilleurs mods pour ce Diesel increvable

Il y a encore parmi vous des gens qui n'ont pas « compris » Euro Truck Simulator 2. « Non mais attends, un jeu où je conduis des camions, j'ai autre chose à faire », peut-on encore entendre dans la bouche des sceptiques. Quelle erreur. Ce chef-d'œuvre de la simulation reste une expérience ludique inoubliable. Tournant sur n'importe quel PC, vendu avec ses DLC à un prix ridicule, Euro Truck Simulator 2 peut être le jeu de vos vacances. Installez facilement les bons mods via le Steam Workshop et laissez-vous envoûter par le charme fou des autoroutes virtuelles.

La caravane patche de novembre 2023 - Mises à jour notables et emplâtres sur jambes de bois

Sous les projos : Coral Island. Nous n’avons jamais parlé de Coral Island dans ces pages, mais qu’à cela ne tienne. Si la partie « tests » du magazine ne suffit pas, alors nous irons jusqu’à insérer tous les méritants au chausse-pied dans l’ours, ce qui était sans doute également un châtiment barbare au IVe siècle.

La VR en 2020 - Peu de nouveaux casques, quelques gros jeux

J'avais envie de commencer ce papier par une question : « Et si la VR décollait enfin en 2020 ? » Puis je me suis regardé dans le miroir et je me suis dit : « Mais ferme donc ta grande bouche. » J'arrête les prédictions, car en matière de réalité virtuelle je me suis planté systématiquement.

La caravane patche d'août 2021 - Mises à jour notables et emplâtres sur jambes de bois

Sous les projos : Rust. Ce mois-ci, Rust a encore sorti une mise à jour liée à la survie sous-marine et j’ai pensé qu’on pourrait prendre deux minutes pour apprécier la façon dont ce jeu, en quelques patchs répartis sur plusieurs années, a donné à ses parties une dimension supplémentaire.

Cultist Simulator
La caravane patche d'octobre 2018 - Mises à jour notables et emplâtres sur jambes de bois
CONCOURS : 20 ans, ça se fête - Gagnez une Ferrari !

Connaissez-vous bien Canard PC ?
Vous le saurez (et nous aussi) en résoudant résolvant notre grille de mots-croisés qui revient sur 20 ans de mots-clés de l'histoire du magazine.

Hardspace : Shipbreaker - Poubelle la vie

Lorsque Disco Elysium est sorti, j’avais hâte que d’autres genres de jeux vidéo connaissent un tel coup de tonnerre. Que tout à coup, une nouveauté tellement au-dessus du lot vienne chambouler toutes les attentes des joueurs et les plans des développeurs ; qu’il devienne impossible de continuer comme avant et de… ouh là ! Vous avez entendu ? Je crois que c’était le tonnerre. Ça venait du côté des simulateurs de travail.

Wartales - Songe d’une nuit d’RTT

Quand j’ai recruté ma bande, j’ai pensé à tout : l’équilibre entre les classes, la complémentarité des compétences de chacun, les origines. J’ai pensé à tout, sauf à une chose qui allait causer ma perte : les acquis sociaux.

La caravane patche de juin 2023 - Mises à jour notables et emplâtres sur jambes de bois

Sous les projos : Minecraft. Peu d’encre coule dans ces pages (et heureusement, on s’en mettrait plein les doigts) à propos de Minecraft, un p’tit jeu mobile assez connu dans le milieu, qui s’offre en moyenne une mise à jour par an. La dernière vient de tomber, alors profitons-en pour le mettre à l’honneur.

Ici, le client a exigé que je lui aménage une chambre comprenant un frigo, un évier de cuisine et un micro-ondes. Peut-être est-ce une pratique commune en Pologne.
The Tenants - Le tour du propriétaire

Y a-t-il une classe de citoyens qui entretient l'inégalité sociale avec plus de brutalité que les gros propriétaires immobiliers ? « Ah, tu n'as pas les moyens de t'acheter un appart car mes amis riches et moi faisons grimper les prix du mètre carré ? Eh bah tiens, paye-moi un loyer de 1200 € pour une chambre de bonne à Paris, ça t'apprendra, salaud de pauvre. »

Fog of Love - Nuits blanches assis à table

Ah, l’amour ! Un thème rarement abordé par les jeux de plateau, sans doute parce qu’il est plus simple de modéliser la guerre ou la conquête que la fragile ligne du doute et l’épineuse question de la lunette des toilettes.

The Day Before - Pile à leurre

« Bonjour, c’est la DGCCRF. Je viens de lire les 500 pages de votre dossier. C’est moche.
– C’est parce que jeu pas fini.
– Ça, c’est sûr. Vous avez une roadmap ?
– Oui-da : prendre argent, fermer, peut-être changer nom studio, recommencer. Tout bien organisé. »

Payday 3 - Arnaque, crime et bots catatoniques

Qu’est-ce qui fascine tant les studios dans le always online, cette pratique qui force les joueurs à jouer via Internet même en solo ? Il faut que ça soit une attraction vraiment puissante pour que des boîtes observent le lancement de Sim City 5 et de Diablo 3 et se disent : « Quelle réussite. Je veux ça pour mon jeu. »

FTL : Faster Than Light
La caravane patche de février 2020 - Mises à jour notables et emplâtres sur jambes de bois
Hitman 3 - La trilogie du « ça me dit »

Quoi ? Encore le chauve qui assassine ? Qu’on se comprenne bien, je suis euphorique, parce que Hitman et Hitman 2 étaient des bacs à sable fabuleux. Mais c’est vrai qu’il faut du culot pour sortir l’agent 47 de la poubelle jaune tous les deux ans pour le recycler tel quel. Faites au moins semblant de changer un truc, je ne sais pas moi, collez-lui une perruque déjà, merde.

Le jeu vidéo, nid d'arnaqueurs - Une histoire des plus belles illusions du jeu vidéo

Vous rêvez de travailler dans le jeu vidéo. Seulement voilà, vous êtes absolument nul en maths, et ce n'est pas demain la veille que vous arriverez à multiplier deux quaternions. En plus, vous êtes incapable d'écrire une histoire qui se tienne, donc scénariste, on oublie. Et comme vous ne savez pas utiliser Excel, aucun espoir de devenir game designer. Rassurez-vous : pour bosser dans le jeu vidéo, rien ne sert de savoir coder ou écrire. Il faut juste être un bon arnaqueur.