
Candleman: The Complete Journey | Triste cire
C'était lors du gala d'Amnesty International, auquel j'avais été convié par quelques confrères journalistes triés sur le volet. « Le plus dur c'était la Syrie, commença Christopher, un grand blond au teint hâlé, quand j'étais avec un groupe rebelle encerclé par les forces gouvernementales. – Non, le plus dur, c'est à Washington, l'interrompit Victoria, quinquagénaire au tailleur très chic. Les menaces de mort quotidiennes sur les réseaux sociaux, parce qu'on est une femme et qu'on a enquêté sur l'administration Trump. – Ah non je vous arrête tout de suite ! m'écriai-je. Le plus dur c'est quand on a plein d'idées de calembours pour les intertitres d'un test de jeu vidéo mais qu'il ne fait qu'une page. » Je crois qu'ils ne m'inviteront pas l'année prochaine.
Candleman: The Complete Journey
Jeu: Candleman: The Complete JourneyGenre: plateforme, puzzle
Developpeur: Spotlightor Interactive (Chine)
Editeur: Spotlightor Interactive
Plateformes dispo: PC Windows, Xbox One
Plateforme test: PC Windows
Langues: anglais, français approximatif
Config: PC de joueur
Telechargement: 1,2 Go
Prix: 15 €
Drm: Steam ou Windows Store
Date de sortie: 31/01/2018
Recevoir cet article gratuitement
0 personne a chouiné pour avoir accès à cet article
Voir le classementInscrivez-vous pour chouiner et réclamer l’accès à cet article
Article premium réservé aux abonnés
Faites-vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !
Pas de compte ?
S'inscrire gratuitementVous pouvez y accéder avec l'abonnement suivant :
Accédez au contenu premium, offrez des articles à vos amis, votez pour rendre gratuits certains articles et plein d'autres choses.

Canard PC
Jeu Vidéo
Déjà abonné ?
Se connecterRecevoir cet article gratuitement
0 utilisateur a voté pour rendre cet article gratuit
Voir le classementConnectez-vous pour pouvoir voter pour cet article
Plus d'articles

Vous avez besoin de la Bureaulogie - Et la bureaulogie a besoin de vous
Il était plus que temps d'inaugurer une rubrique Bureaulogie. Tous les mois, nous dispenserons des conseils, des références, des idées, pour vous inciter à améliorer, embellir, raffiner ce lieu central de nos existences qu'est devenu le bureau informatique.

Inkulinati - Un sang d'encre
C'est amusant, parfois les choses se révèlent avoir des qualités très différentes de celles qu'on imaginait. Par exemple, la plupart des livres de la rentrée littéraire ne présentent que peu d'intérêt à la lecture mais font d'excellents cale-portes. Quant à Inkulinati, qui ne devait être qu'un jeu-gimmick sans autre intérêt que ses graphismes, il s'est révélé à la fois plus moche que prévu et bien plus intéressant.
Plus de la même catégorie

Dead Space - Par des voies ardues jusqu’aux étoiles
Il ne m’a pas fallu beaucoup de temps pour que le remake de Dead Space me rappelle pourquoi j’étais tombée amoureuse de l’original quinze ans plus tôt. C’était à peu près au moment où je me suis retrouvée en train de vider le chargeur de mon fusil d’assaut sur des monstres décharnés qui flottaient dans les airs, quelque part dans une zone de non gravité, alors qu’une centrifugeuse tournait à plein régime en arrière-plan.

Industries of Titan - Au pas clair de la lune
Sur nos documents internes, ackboo n’avait pas réservé le test d’Industries of Titan. « Tu es sûr ackboo ? C’est quand même un city-builder », que je lui dis en réunion. « Non, non, j’écris déjà sur plein de jeux ce mois-ci. Mais vas-y toi, n’hésite pas à le tester. » Je quitte la pièce en sautillant de bonheur. ackboo attend que la porte se referme pour afficher un large sourire sans joie et murmurer : « Au revoir, Izual. Et bon jeu... »