
Orwell : Ignorance is Strength | Terro' fertile
Dans la famille des jeux vidéo qui se passent dans votre tête plus qu'à l'écran, Orwell premier du nom avait tapé un assez grand coup. Intelligent, capable d'un discours sensé sur notre époque, il était parvenu malgré un budget modeste et une équipe réduite à faire produire à ses joueurs des hectolitres de jus de crâne. Orwell : Ignorance is Strength n'en est pas la suite, puisque les événements qui s'y déroulent se passent en même temps. Mais ce nouvel épisode vient épaissir un peu plus le millefeuille de complexité.
Orwell : Ignorance is Strength
Jeu: Orwell : Ignorance is StrengthGenre: espionnage
Developpeur: Osmotic Studios (Allemagne)
Editeur: Surprise Attack
Config: n'importe quel PC
Plateformes dispo: PC Windows, Mac, Linux
Plateforme test: PC Windows
Telechargement: 500 Mo
Langues: anglais
Date de sortie: 22/02/2017
Drm: Steam (ou aucun sur Gog ou le Humble Store)
Prix: 10 €
Recevoir cet article gratuitement
0 personne a chouiné pour avoir accès à cet article
Voir le classementInscrivez-vous pour chouiner et réclamer l’accès à cet article
Article premium réservé aux abonnés
Faites-vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !
Pas de compte ?
S'inscrire gratuitementVous pouvez y accéder avec l'abonnement suivant :
Accédez au contenu premium, offrez des articles à vos amis, votez pour rendre gratuits certains articles et plein d'autres choses.

Canard PC
Jeu Vidéo
Déjà abonné ?
Se connecterRecevoir cet article gratuitement
0 utilisateur a voté pour rendre cet article gratuit
Voir le classementConnectez-vous pour pouvoir voter pour cet article
Plus d'articles

Ultimate General : American Revolution - Les Anglais le détestent
La société n'est pas prête à l'entendre, mais les deux jeux de la série Ultimate General sont les meilleurs STR de ces dix dernières années. Alors quand pointent à l'horizon les canons du troisième épisode, je me mets au garde à vous et me prends à rêver qu'il soit enfin un concurrent sérieux à Total War.

Obsession - Jane Austen Power
Je prends le thé avec la duchesse, quel bol ! Si cette rombière m’ouvre son carnet d’adresses, les voisins vont se pâmer de jalousie. Pendant ce temps, ma fille se balade à cheval avec un Amerloque. C’est dégradant, mais ces nouveaux riches sont tellement argentés. C’est tentant pour nous, les nouveaux pauvres.
Plus de la même catégorie

KarmaZoo - L’union fait la farce
Je prends de l’avance sur mes bonnes résolutions et je prends soin de ma santé. Me mettre enfin au yoga ? Manger cinq fruits et légumes par jour ? Arrêter la caféine ? Que nenni : je me suis mise à Karmazoo, un jeu placé sous le signe de l’entraide et bourré d’avatars trop mignons.

American Arcadia - Échec et audimat
J’arrive au bureau. Mon collègue a un nouveau pantalon pattes d’eph', mais je persiste à penser que, sans moustache, il ne sera jamais à la mode. Tandis qu’il me parle de son nouveau robot ménager électrique, je m’évade dans le confort de la routine : traiter, valider, envoyer dans le tuyau. Quel agréable lundi matin à Canard PC avec Sébum.