
Serious Sam 4 | Pas très sérieux
Déception. J'étais convaincu que Serious Sam 4, fidèle à ses promesses, allait nous ramener à l'époque bénie du premier volet. Non, pas l'époque des fast-FPS, ouh là, sûrement pas, de ce point de vue on est bien mieux lotis aujourd'hui qu'en 2001, quoi qu'en pensent les nostalgiques. Non, je parle de l'époque où les éditeurs vendaient plein pot des jeux à moitié pétés, pour le plus grand plaisir des journalistes qui s'éclataient à les descendre dans des papiers tellement violents qu'un journal pamphlétaire de 1789 aurait refusé de les publier.
Serious Sam 4
Jeu: Serious Sam 4Genre: FPS
Developpeur: Croteam (Croatie)
Editeur: Devolver Digital
Plateformes dispo: PC Windows, Stadia
Plateforme test: PC Windows
Langues: VO sous-titrée français
Config: PC de joueur
Telechargement: 20 Go
Prix: 40 €
Drm: Steam
Date de sortie: 24/09/2020
Recevoir cet article gratuitement
0 personne a chouiné pour avoir accès à cet article
Voir le classementInscrivez-vous pour chouiner et réclamer l’accès à cet article
Article premium réservé aux abonnés
Faites-vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !
Pas de compte ?
S'inscrire gratuitementVous pouvez y accéder avec l'abonnement suivant :
Accédez au contenu premium, offrez des articles à vos amis, votez pour rendre gratuits certains articles et plein d'autres choses.

Canard PC
Jeu Vidéo
Déjà abonné ?
Se connecterRecevoir cet article gratuitement
0 utilisateur a voté pour rendre cet article gratuit
Voir le classementConnectez-vous pour pouvoir voter pour cet article
Plus d'articles

Nvidia RTX 4070 Ti : l'embourgeoisement du milieu de gamme
Une carte graphique dont le niveau d’équipement évoque le milieu de gamme, mais dont le prix avoisine voire dépasse le millier d’euros : tel est le grand écart que tente sans doute un peu trop témérairement la RTX 4070 Ti de Nvidia.
Plus de la même catégorie

Industries of Titan - Au pas clair de la lune
Sur nos documents internes, ackboo n’avait pas réservé le test d’Industries of Titan. « Tu es sûr ackboo ? C’est quand même un city-builder », que je lui dis en réunion. « Non, non, j’écris déjà sur plein de jeux ce mois-ci. Mais vas-y toi, n’hésite pas à le tester. » Je quitte la pièce en sautillant de bonheur. ackboo attend que la porte se referme pour afficher un large sourire sans joie et murmurer : « Au revoir, Izual. Et bon jeu... »

Season : A Letter to the Future - Changement de cycle
C'est terrifiant d'écouter des cyclistes narrer leurs aventures quand ils sont aussi prosélytes que Sébum, Denis et Soupape François. À les entendre, les voyages qui les séparent de la rédaction sont des périples merveilleux – par opposition à la réalité, qui consiste à zigzaguer entre des cadavres de seringues et à tromper la mort dans des trois voies dépourvues de piste cyclable en hurlant « HIDALGO DÉMISSION ! ».