
Sunless Skies | 20 000 lieux dans l'éther
3 mars 1906. Journal de bord de l'officier Nathanoël McMalware, commandant sur l'HML Orphean. Le capitaine Noëlus O'Malware est mort dans la nuit. Depuis plusieurs semaines, il hurlait dans son sommeil. Nous avons dû l'enfermer dans sa cabine pour l'empêcher de s'en prendre à l'équipage. Juste avant de mourir, il m'a fait venir à son chevet. J'ai promis de poursuivre son œuvre et de continuer l'exploration. Je reprends son vieux carnet. Que Dieu nous garde, et qu'il protège Sa Majesté.
Sunless Skies
Jeu: Sunless SkiesGenre: RPG, survie, roguelite
Developpeur: Failbetter Games (Royaume-Uni)
Editeur: Failbetter Games
Plateformes dispo: PC Windows
Plateforme test: PC Windows
Langues: anglais (attention, anglais touffu)
Prix: environ 23 €
Date de sortie: 31/01/2019
Telechargement: 3,5 Go
Drm: Steam
Config: PC de joueur normal
Recevoir cet article gratuitement
0 personne a chouiné pour avoir accès à cet article
Voir le classementInscrivez-vous pour chouiner et réclamer l’accès à cet article
Article premium réservé aux abonnés
Faites-vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !
Pas de compte ?
S'inscrire gratuitementVous pouvez y accéder avec l'abonnement suivant :
Accédez au contenu premium, offrez des articles à vos amis, votez pour rendre gratuits certains articles et plein d'autres choses.

Canard PC
Jeu Vidéo
Déjà abonné ?
Se connecterRecevoir cet article gratuitement
0 utilisateur a voté pour rendre cet article gratuit
Voir le classementConnectez-vous pour pouvoir voter pour cet article
Plus d'articles

Les conseils juridiques de Grand Maître B. : Elden, je m'appelle Elden
Chez Canard PC, on aime rendre service. Vous êtes un héros de jeu vidéo qui hésite à se lancer dans une aventure pour une question de droit, un simple PNJ inquiet de sa situation professionnelle ou un monstre qui se pose des questions d'ordre juridique ? Grand Maître B, avocat au barreau de Paris, répond à vos questions.
Plus de la même catégorie

Evil Dead : The Game - Raimi sans famille
« Qui sait conduire une voiture, ici ? », demande Ash à la cantonade, avant de se heurter à un silence gênant. Personne n'a jamais touché un volant de sa vie, et pourtant il va bien falloir que quelqu'un s'y mette : une horde de squelettes s'apprête à nous déchiqueter vivants, notre prochain objectif est à l'autre bout de la carte, et nos personnages poussent des hurlements de terreur à intervalles réguliers. Bon sang, qu'est-ce que ça m'avait manqué.

Postal 4: No regerts - Resté lettre morte.
« Il est un temps pour le rire et un temps pour les larmes », lit-on dans L'Ecclésiaste. C'est pourquoi, me trouvant un peu trop guilleret après avoir hérité des chouettes Warstride Challenges et Dune: Spice Wars, Kahn a décidé de me faire passer le goût de rire en me confiant le test de Postal 4.