Le récap' du Hardware

Le récap’ de la semaine du Hardware (34)

Pour terminer la semaine en beauté, votre récap’ hebdomadaire du Hardware revient avec quelques produits récents qui pourraient trouver leur place dans votre machine ou sur votre bureau.

Le récap’ de la semaine du Hardware (33)

Comme chaque semaine, votre récap’ hebdomadaire du Hardware vous a préparé un cocktail de sorties matérielles pour finir la semaine. Vous pouvez même vous en servir un double si nécessaire.

Le récap’ de la semaine du Hardware (32)

Pour terminer la semaine sur une touche de légèreté, votre récap’ hebdomadaire du Hardware vous a concocté une sélection de produits récents ou bientôt disponibles.

Le récap’ de la semaine du Hardware (31)

Alors que le vent souffle suffisamment refroidir des Intel Core i9 sans dissipateur, votre récapitulatif hebdomadaire du Hardware se ramène avec quelques nouveautés qui réchaufferont votre cœur, ou fera brûler votre carte bleue.

Le récap’ de la semaine du Hardware (30)

Alors que Canard PC s’est « lancé » dans les NFT grâce à la puissance de la Blaguechain, votre récap’ du Hardware s’en vient pour modestement vous présenter quelques nouveautés.

Le récap’ de la semaine du Hardware (29)

Grâce au support sans failles de Dandu durant mon séjour chez la fée des dents, votre récap’ hebdomadaire du Hardware n’a pas connu d’arrêt brutal. Comme je suis redescendu de mon (trop) long trip chimique, voici donc quelques nouveautés équipementières.

Le récap’ de la semaine du Hardware (28)

Notre ami Fox est absent (cette semaine, son pseudo est probablement Hamster) et donc je vous propose une nouvelle édition du récap' du hardware de Canard PC Hardware, le résumé de quelques annonces marquantes vues cette semaine.

Le récap’ de la semaine du Hardware (27)

La période post-CES se termine enfin et les grandes sorties hardware commencent à lentement affluer avant le torrent de février. Dans l’intervalle, votre récap’ hebdomadaire vous a sélectionné quelques nouveaux produits et accessoires à prix mesurés.

Le récap’ de la semaine du Hardware (26)

Après un CES très chargé en annonces sans prix et dates précises, les constructeurs se reposent un peu avant de lancer leur matériel sur le marché. Votre récap’ hebdomadaire du Hardware vous a tout de même déniché quelques nouveautés et un peu d’information.

Le récap’ de la semaine du Hardware (25)

Alors que le CES bat son plein et que les constructeurs dévoilent les produits de l’année, votre récap’ hebdomadaire du Hardware revient avec une part de galette pour vous présenter quelques nouveautés sélectionnées dans la masse.

Vous pouvez lire aussi

Celle pour les mangeurs de pâtes qui veulent jouer (un peu) - La config' du trimestre - Canard PC Hardware 54

Vous vous en souvenez peut-être, nous avions déjà proposé une configuration à (très) bas prix en avril 2020. Cette config’ valait 300 € et visait vraiment un public à la recherche d’un PC pas cher. Cette fois, nous ciblons l’entrée de gamme pour les joueurs.

Celle pour ceux qui veulent un Mac sans engraisser Apple - La config' du trimestre - Canard PC Hardware 53

Dans la majorité de nos configurations, nous partons avec un point implicite : vous allez installer Windows, ou éventuellement une distribution GNU/Linux. Mais si vous voulez profiter de macOS et fabriquer un hackintosh, il y a quelques sujets importants à prendre en compte.

Celle pour ceux qui veulent du silence - La config' du trimestre - Canard PC Hardware 52

Le PC fanless (sans ventilateurs en bon français), totalement silencieux, fait toujours un peu rêver. Mais si ce choix reste possible, le jeu en vaut-il la chandelle ?

Celle pour ceux qui veulent du stockage (168 To) - La config' du trimestre - Canard PC Hardware 51

Pour cette configuration trimestrielle, nous avons décidé de stocker des données. Beaucoup de données. Avec une question idiote : combien de téraoctets peut-on placer dans une tour de PC classique ? Les contraintes sont basiques : rien d'externe, tout en interne, avec du matériel qui peut se trouver en France.

Celle avec beaucoup trop d'écrans - La config du trimestre - Canard PC Hardware 50

Pour cette config' du trimestre, il faut remercier @anbcorp sur Twitter, qui avait proposé ce sujet il y a quelques mois pour la rubrique. L'idée est donc d'installer le plus de moniteurs possible dans une configuration qui reste assez standard. Nous ne parlons pas de trois ou quatre écrans, mais plutôt… vingt.