Inscrivez-vous gratuitement

Faites-vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !

Image abonnement par défaut

Abonnez-vous

Accédez au contenu premium, offrez des articles à vos amis, votez pour rendre gratuits certains articles et plein d'autres choses.

Derniers articles sur tous nos magazines

Ultimate Admiral : Age of Sail - Un coup dans l’eau

Rangez vos mitrailleuses, vos drones surarmés, vos missiles radioguidés ! Il y a encore des gens qui croient au charme des mousquets en bois vernis, des batailles rangées et des navires aux cordages qui grincent. Tout pourrait s’effondrer que je serais encore là, à espérer un Apex Legends du XVIe siècle, un Splinter Cell napoléonien et un Total War de l’âge des pirates. Or, sur ce dernier point, je viens presque d’être exaucé.

Hood : Outlaws & Legends - Robin Déboires

Ça y est, j'ai récupéré la fibre. Je vais enfin pouvoir tester un jeu multi et j'avoue que ça me manquait un peu. Tiens, c'est quoi ce truc ? Ça a l'air marrant, on dirait une sorte de Thief multijoueur, ça change de tous ces TPS « pan-pan boom-boom ». Et puis regardez, ils... Nan mais attendez deux minutes : c'est qui les développeurs à l'origine de cette chose ? Ils ont leurs papiers ? J'aimerais leur dire deux mots.

Agony of a Dying MMO - La mort en ligne

« Oh trop bien, un jeu qui se passe dans un MMORPG dont les serveurs s’apprêtent à fermer », me suis-je enthousiasmée en découvrant la démo du très bien nommé Agony of a Dying MMO, avant d’essuyer les sarcasmes de Kahn Lusth. C’est vrai qu’à l’heure où la plupart des MMO sont en train de crever la bouche ouverte sur un trottoir, j’aurais tout aussi bien pu demander le test d’un jeu comme New Worlds.

Total War : Warhammer III - Khorne un ouragan

Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu l'occasion de faire un press tour, afin de vous rapporter des nouvelles un peu fraîches sur tel ou tel titre. Et franchement, rien n'a changé. Je flippe toujours autant sur mon niveau d'anglais, avant d'être rassuré en écoutant les agglomérats de borborygmes émis par d'autres journalistes. Un petit check poli au copain ou à la copine de Gamekult toujours présent(e) et... Ah mais attendez, il y a un truc qui change vraiment : ça ne sent plus la sueur.

Total War : Warhammer III - Interview - Rencontre avec Ian Roxburgh et Oscar Andersson

Quelques questions à Ian Roxburgh et Oscar Andersson

Nos guides d'achat dans un magazine - Canard PC Hardware hors-série n°16

Le dernier hors-série de Canard PC Hardware est en kiosque. Dans ce seizième opus, nous allons vous proposer des guides d'achat, pour bien choisir tous vos composants si vous avez besoin d'un nouveau PC.

Derniers articles Jeu vidéo

Anno 1800

Après quelques errements futuristes, la franchise Anno s'est recentrée sur ce qu'elle fait de mieux : la construction de jolies cités d'antan sur des îles paradisiaques. Dès sa sortie en 2019, Anno 1800 s'est donc imposé comme le meilleur épisode de cette glorieuse série. Deux ans et une pelletée de DLC plus tard, ce monumental city-builder est encore plus beau, plus grand, plus varié, plus complet. Ne pas y rejouer serait une erreur. Ne pas y avoir joué tout court est un crime.

Subnautica : Below Zero - Le grand bleu avec une chaussette noire

Comment fait-on pour réaliser la suite du plus grand jeu d'exploration de tous les temps ? Comment assume-t-on l'héritage d'un jeu indépendant qui peut se targuer d'être meilleur que tous les AAA sortis depuis dix ans ? Comment révolutionne-t-on, une fois de plus, le concept même de jeu de survie ? Voilà autant de questions auxquelles les développeurs de Outer Wilds devront répondre. En attendant, Subnautica a une suite, et c'est très bien aussi.

Legend of Keepers - Métro, bourreau, dodo

Pas que je sois sadique ou revanchard, mais franchement, j’adore la vengeance. Retourner tout d’un coup une situation, se sentir enfin libéré d’un poids et brailler un « ha-HA ! » triomphal, ça n’a pas de prix. Enfin, pas de prix, c’est ce que je pensais jusqu’à ce que la page Steam de Legend of Keepers indique 18 €.